pret personnel

Vous avez des projets dans la tête ? Nous avons le bon prêt pour répondre à votre besoin

Envie de voyager, financer une nouvelle salle à manger avec un prêt personnel que nous vous proposons permet de trouver des solutions à vos envie. Nos conseiller sont la pour vous aidez. De plus en plus de personnes choisissent d’emprunter de l’argent à la banque. Ils pensent pouvoir stabiliser davantage leur situation financière.

Cependant, pour être sûr qu’un prêt soit une solution, il faut le choisir en fonction de sa situation professionnelle, ses besoins, ses capacités à rembourser et son projet. Aujourd’hui, le prêt personnel constitue l’un des prêts les plus sollicités par les particuliers.

Les avantages offerts par le prêt personnel

Il faut savoir que ce ne sont pas tous les types de prêt qui peuvent être accordés aux particuliers. En ce moment, le crédit personnel demeure le type de prêt le plus recouru  par les personnes physiques.

Le pret personnel est un crédit destiné uniquement aux particuliers : de ce fait, il ne peut être utilisé que pour financer des besoins privés ou des projets personnels. Avec ce type de prêt, le client peut payer ses études, remplacer son véhicule, apporter des travaux de rénovation à sa maison ou encore concrétiser son projet de mariage…Pour obtenir un crédit personnel, il suffit tout simplement d’avoir un emploi stable, c’est-à-dire d’occuper un poste en CDI.

L’organisme de crédit se chargera par la suite de vous proposer une offre de prêt personnel correspondant à vos capacités de remboursement tous les mois.

 

L’avantage avec le prêt personnel est que le TAEG reste fixe pendant toute la durée du remboursement et il en est de même pour les mensualités.

Ainsi, si vous avez un salaire régulier, il vous est plus facile de déterminer la mensualité que vous pourrez régler tous les mois, tout en subvenant à vos besoins et en gardant un peu d’argent de côté pour les économies. De plus, avec le prêt personnel, la durée de remboursement reste négociable en fonction de votre capacité de remboursement. La durée du prêt ne dépassant pas en général les sept ans, mais elle peut varier d’une banque à une autre.

Avec des conditions plus simples pour rembourser votre prêt personnel, vous avez l’occasion d’emprunter sereinement, en sachant que vous pourrez régler votre emprunt sans trop d’encombre, d’autant plus que le prêt personnel, les conditions sont fixes et les intérêts sont nettement plus abordables que d’autres solutions de prêt personnel. Dès la souscription, vous négociez avec la banque la durée de remboursement, ceci en tenant compte de vos possibilités mensuelles. Néanmoins, la mensualité devra être régulière et fixe.